Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
0 abonnés
7 février 2014

Actualité

En choisissant le thème de ma nouvelle terre, il y quelques semaines, je ne pensais pas que j'allais coller à ce point à l'actualité !!!

Depuis les tempêtes se succèdent sur les terres bretonnes et les vieilles coques (pour reprendre le titre de mon précédent message) souffrent. Il y aura de belles photos à faire au printemps...

 

Je travaille donc à mon épave. Chaque semaine je lui trouve une ligne qui n'est pas cohérente et qu'il faut retravailler. Mais dès que l'on touche à une ligne, il faut tout refaire! Donc à peine rentrée de l'atelier, je découvre les photos sur l'ordinateur, le verdict tombe : de la terre à rajouter ici, creuser par là, évaser ce côté etc...

épave 7 fév coté sable    epave 7 fév coté

Bref je vais encore devoir travailler sur la structure avant de m'amuser sur les finitions : en faire une épave digne de ce nom avec des planches moisies, des trous dans la coque etc...        

épave 7 fév dessus          épave 7 fév avant

 

En attendant de pouvoir m'amuser à faire ces finitions, je fouille dans mes réserves de ferraille pour imaginer les mâts, cabine et filins.

En regardant les photos, je le trouve moins en forme que la semaine dernière... Un mal pour un bien certainement!

Bonne semaine,

Céc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité