Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 542
Newsletter
0 abonnés
16 mai 2018

La fillette et la malle

Après un long silence, je vous dévoile enfin une des oeuvres en cours : 

fillette malle avant cuisson face

fillette malle avant cuisson profil droit

La petite fille à la malle, qui fait partie d'une composition. Ci-dessus la version avant cuisson et ci-dessous après cuisson :

fillette malle cuite dos

fillette malle cuite face

fillette malle cuite profil

Il reste à finir la deuxième fillette de la composition et à faire la patine.

Lors d'un prochain message, les différentes étapes de la réalisation seront détaillées.

 

A bientôt,

Céc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , je suis très heureux que tu puisses à nouveau t'exprimer et nous en faire profiter .j'attends la suite avec impatience .<br /> <br /> Pichou
Répondre
M
dis donc elle a bonne mine! En tout cas je suis heureuse de te retrouver ici.<br /> <br /> bonne nuit ma belle
Répondre
Publicité