Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
0 abonnés
26 janvier 2014

Vieille coque

Comme je l'avais annoncé dans mon dernier message, j'ai commencé une nouvelle terre :    

epave 24 janv 2

epave 24 janv 3

epave 24 janv 4

epave 24 janv 6

 

Il a de l'allure, non? Un peu penché, certes. Déformé? Egalement.

 

En fait cela devrait ressembler à un mixage de ces photos d'épaves :

017-le-crotoy-epave-d-un-bateau-de-peche                 

 vieille-coque

epave-bateau-etel

 

Effectivement, il y a encore du travail... Surtout que j'ai prévu un mélange de terre et de ferraille!

 

Mais avant d'avoir le plaisir de transformer la coque en épave et de faire apparaître la structure de bois, il faut trouver la forme juste de la coque. D'où le travail long de mise en forme. Mais ce travail est nécessaire. Les détails se feront plus tard.

Je vous rassure le format est assez grand, même si mes petites photos font penser le contraire.

 

Beaucoup d'heures de travail en perspective : que du bonheur!

 

Bonne semaine à tous, 

Céc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec le beau temps tu as tout ton temps, dommage que tu occupês ce temps, bien que temps partiel à tant travailler
Répondre
Publicité