Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 542
Newsletter
0 abonnés
23 novembre 2014

Prix technique sur papier

Le salon de Trélazé se termine aujourd'hui. C'était une nouveauté pour moi.

Voir mes oeuvres mises en valeur, bien éclairées au milieu d'oeuvres de différents artistes était étrange... Mais c'était aussi un réel plaisir!

J'ai également pu dialoguer avec différentes personnes lors de mes permanences au salon. Bref une semaine intense mais très riche.

remise prix Trélazé 2014

De plus, "Les demoiselles du causse Méjean" ont obtenu le prix de la technique sur papier. Ce prix rassemble les oeuvres de pastels, d'aquarelles, lavis, fusain etc... Incroyable! Surprenant! Moi qui voulait voir si ma technique était suffisante pour passer les sélections... Cela m'incite à poursuivre dans cette technique. Encore MERCI aux membres du jury pour ce prix.

IMG_20141114_192920

 

 

Sinon, quoi de neuf? Et bien Le fifre bien sûr!

DSC_0896

La baguette a été peinte en noir, puis dorée. J'ai finalisé le tout avec un vernis mat. Les côtés du cadre (non visibles ici) sont noirs.

Qu'en pensez-vous?

 

D'autres nouveautés la semaine prochaine...

Céc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est-il sciemment de travers ou est-ce moi qui est des troubles de vision? je me fais vieux ma Cécile, je viens d'avoir 14 ans!
Répondre
S
Meuh! Meuuuuhhhhh!
Répondre
Publicité