Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 536
Newsletter
0 abonnés
12 novembre 2014

Salon de Trélazé

affiche001

Ce WE débute le 22ième salon de Trélazé, salon bien connu dans le Maine et Loire.

Des artistes professionnels sont invités, et les artistes amateurs de la région peuvent soumettre 2 de leurs oeuvres à la sélection.

Le résultat est très riche et les oeuvres très variées : dessins, huiles, pastels, aquarelles, sculptures, techniques mixtes et tous les formats et les styles se côtoient.

Cette année j'ai osé soumettre mes vaches lozériennes à la sélection!

Seront-elles présentes dans les anciennes écuries? N'hésitez pas à vous y déplacer pour vérifier... et pour voter!

A bientôt, avec des informations sur mes dernières réalisations,

Céc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien bien ma belle je suppose que les mollets du bordelais ainsi que ses chevilles sont gonflés à bloc du fait d'avoir épousé une célébrité!
Répondre
C
Remise des prix rapide, heureusement! Tenue décontractée, quelques bulles pour finir.
Répondre
S
Alors? comment cela c'est - il passé? champagne petits fours et fourreau lamé?
Répondre
S
tu devrais inviter Hollande !
Répondre
Publicité