Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
0 abonnés
6 juillet 2014

Chateau de Fline

1404464774657

Vendredi dernier une quinzaine d'élèves de Sylvie Brouat se sont retrouvés chez Henriette, pour faire quelques croquis de sa demeure.

Le chateau de Fline est magnifique, un cadre exceptionnel pour les artistes, amateurs, débutants ou professionnels!

 

1404464880545 La façade,

1404476185321

 

 

 

 

Le porche vu de la cour intérieure,

 

 

1404465326814 la cour intérieure vue de l'atelier d'Henriette.

Tous les apprentis artistes étaient attentifs et appliqués, sous le regard bienveillant de Sylvie :

1404464924023

La journée a été riche, très riche : rencontre entre générations, repas convivial dans la salle à manger, visite du chateau, des sous-sols, de la cuisine, de l'atelier d'Henriette, regards envieux sur les oeuvres de la maman de la propriétaire (moi qui fait souvent de petits formats, ce fut très instructif)...

1404470599896   1404470610267   1404470622060

Tous les âges étaient représentés!

Encore un GRAND MERCI Henriette!

Merci de nous avoir si bien accueillis, merci pour la visite, les anecdotes, les souvenirs... On en redemande!

La journée a été formidable. Je n'ai malheureusement pas été assez rapide pour faire tous les croquis que je souhaitais...

A bientôt, donc.

Céc.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Cécile .... ton blog est une réussite ...<br /> <br /> En effet, tu fais bien de remercier Henriette pour cette journée de vendredi très agréable au Château de Fline sous le soleil ... grâce, toujours, à la bonne initiative de Sylvie.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MML
Répondre
S
pas mal, pas mal! non mais ma Cécile tu me vois faire le fou sur les pelouses et tout partout? cela me changerait de la plage, des mouettes criardes et " chieuses' et de la vase! ouaf! ce serait chouette, et des caves pour aller mettre mon nez dans les toiles d'araignées! la patte!( j'en ai trouvé chez moi dans le réduit sous l'escalier, en douce !!!)
Répondre
Publicité