Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 547
Newsletter
0 abonnés
26 juin 2014

Vaches ou Taureau?

Et oui, ils sont enfin encadrés mes "petits souvenirs de Lozère" !

Voilà le résultat :

vaches encadrées2

 

taureau encadré2

Comme d'habitude, les photos ont été prises avec mon téléphone, donc le rendu des couleurs laisse à désirer.

Côté technique, je suis restée très classique : un biseau anglais recouvert de papier blanc cassé, le passe-partout reprend la teinte marron foncée des sujets et pour finir un cadre bois cérusé blanc. détail encadrement vaches

 

 

 

Pour les yeux avertis, le passe-partout a été fait avec le même papier que pour un autre encadrement, ça ne vous dit rien? RDV dans l'album photo!

 

Pour avoir une petite idée, le cadre fait 61.5 cm sur 45 cm.

Les 2 encadrements sont identiques, volontairement. Cela m'a obligée à opter pour le marron foncé, qui met les 2 sujets en valeur.

 

Demain c'est le dernier cours à l'atelier. Je vais poursuivre mon travail sur le fifre. Un petit aperçu la semaine prochaine...

Céc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien bien, mais ils me font tjs peur! heureusement que tu as terminé car avec les vacances qui arrivent il te faudra un temps certain pour nous faire un portrait de bavarois une chope à la main avec sa femme, ses tresses et sa choucroute garnie!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité