Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 543
Newsletter
0 abonnés
8 décembre 2013

Il y a des jours...

Ces derniers jours je n'ai pas la tête à créer, l'esprit est ailleurs, dans les souvenirs. Je n'arrive pas à m'y faire. Mais the show must go on, comme le disait F. Mercury, your smile still stays on ! 

Donc aujourd'hui, pour se changer les idées direction les anciennes écuries de Trélazé pour admirer des oeuvres très variées :

Je conseille vivement aux régionaux d'aller y faire un petit tour. De très belles aquarelles, des pastels étonnants, toutes les techniques sont présentes et ... quelques oeuvres de Sylvie BROUAT dont La solitude que je ne connaissais pas :

20131208_150723 Pas mal, non?

Pour vous donner l'envie d'en savoir plus sur Sylvie, quelques photos prises à l'atelier :

voiture Sylvie

Le petit train, Train Sylvie

pont Sylvie une partie du pont du gard...

Toujours ce mélange subtil de terre cuite et de ferraille, j'adorre !!

 

Sinon mon travail se poursuit, et après ce que j'ai vu à l'exposition de Trélazé, je suis assez contente de mes vaches... même si elles ne sont pas encore terminées! 

Céc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité