Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 545
Newsletter
0 abonnés
22 novembre 2013

Mix'Cité

Ce samedi 23 novembre au parc des congrès à Angers, se tient l'opération Angers Mix'Cité...

Image_001

 

Pour cette occasion on m'a proposé d'exposer quelques oeuvres en lien avec ce thème.

Les régionaux qui le souhaitent pourront découvrir 3 de mes pastels samedi après-midi à partir de 14h00 et jusqu'à 20h00. N'hésitez pas, c'est gratuit, en plein centre ville. Ce sera peut-être l'occasion de faire une pause dans vos achats de Noël tout en étant au chaud, qui sait?

 

Pour les plus éloignés, ne soyez pas tristes, je vous propose un petit jeu : rendez-vous dans l'album photo des pastels pour essayer de deviner les 3 sélectionnés... Qui va oser jouer?

 

A l'atelier j'ai retrouvé mes petites bêtes alors aujourd'hui pas d'image de vaches mais... 

22nov bis

22nov

 

Difficile de se rendre compte de ce que cela va donner, non?

Si, si, ça va le faire... avec du temps et de la patience! Mais y'a du boulot!

A la semaine prochaine,

Céc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'aurais mis les portraits, si le sujet est bien la mixité dans les cités.Alain va plutôt mieux depuis hier mais nouvelle séance vendredi 6, je m'attends au pire
Répondre
Publicité