Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 543
Newsletter
0 abonnés
1 novembre 2013

Vive les vacances !

Pendant les vacances, la terre patiente dans la cave de Sylvie Brouat. Je me concentre donc sur les pastels en cours de réalisation et les projets.

Les petites erreurs de la semaine dernière ont été corrigées, je commence à poser les couleurs : 

pose couleurs

Aucune estompe pour l'instant, juste un peu de concentration pour repérer les touches de couleurs importantes. Il faut un peu d'imagination pour prévoir le rendu après estompe. C'est une partie du travail que j'apprécie particulièrement, tout se fait assez vite.

La phase qui va prendre le plus de temps va pouvoir commencer... Cela peut prendre des heures pour un détail! Couche après couche, il faut être patient. A suivre!

 

En attendant, un petit tour au bord de mer pour prendre un bol d'air frais iodé : 

vague

kyte

 

Un temps à se mettre à l'eau... seul regret : on a oublié les maillots de bains!

 

Une promenade nocturne pour vous donner des indices sur le lieu de notre escapade :

pouliguen nuit

Une petite idée?

 

A la semaine prochaine, Céc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu sais j'en ai même vu un avec une casquette écossaise et ub bandana jaune, la classe le bestiau , comme c'était un dob, je suis resté sur mon quant à moi
Répondre
S
eh bien moi stanley je connais très bien la plage j'allais y courir quand j'étais jeune , il y avait là des snobinardes à rubans et des marlous à bandana. de quoi prendre sa patte!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité