Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pastels Céc.
Pastels Céc.
  • Quelques œuvres en pastels secs, terres cuites, sculptures ... mais aussi les étapes de leur création, mes erreurs, mes coups de cœur. En bref, un petit aperçu de mon univers! Toutes les photos de ce blog sont la propriété de l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 543
Newsletter
0 abonnés
1 août 2013

Encadrement

DSC_0101

Faire une aquarelle, c'est bien. La mettre en valeur par un encadrement approprié, c'est mieux. 

J'ai donc réalisé cette première aquarelle avec l'aide précieuse de Sylvie. Ben oui, je teste plusieurs techniques... Puis j'ai pris quelques cours d'encadrement avec Fabienne Ferrat sur Angers (fcommencadrement.canalblog.com). 4 cartonnettes, du papier mi-teinte et des baguettes pour le cadre . Voilà le travail!

Une autre aquarelle de coquelicot : 

Coquelicot 1 aqua mais celle-là je ne l'ai pas encadrée car elle intéressait Christian, fidèle élève de Fabienne. Cela a été l'occasion de faire ma première vente... Si vous souhaitez voir le résultat du bel encadrement de Christian, RDV sur le blog de Fabienne!

Les plus curieux ont certainement reconnu les motifs de ces aquarelles. Pour les autres, sur l'album photo intitulé Pastels, vous retrouverez ces coquelicots mais traités en pastels!

Côté encadrement, la petite fille sur la barque ou les enfants cambodgiens ont été mes premiers travaux. Même format, même technique!

A bientôt,

Céc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité